8 août 2016
Comments: Commentaires fermés sur Que voir durant un passage en Roissy
Category: Non classé
8 août 2016, Comments: Commentaires fermés sur Que voir durant un passage en Roissy

Les incontournables en Roissy

Que ce soit dans ces alentours ou dans la ville elle-même, un passage en Roissy peut vous réserver quelques surprises de taille. Une fois avoir laissé votre voiture dans un parking Roissy Charles de Gaulle, il est temps de découvrir les vestiges que peut cacher cette belle ville de la République.

  1. Pour les férus d’histoire

Les férus d’histoire ne seront pas dessus du voyage en Roissy. En effet, il existe des lieux uniques et particuliers aux abords de cette ville. On parle entre autres du château de Champs-sur-Marne ou du potager du Prince. On ne saurait également pas oublier les vestiges du château de Roissy-en France.

Un lieu plein de culture et d’histoire est aussi celui de l’Église de Saint Éloi. La beauté de l’architecture de ce lieu si mythique est impressionnante.

En outre, tant qu’à faire un passage en Roissy, il est de mise de visiter le train d’Atterrissage du Concorde.

  1. Que voir absolument si vous appréciez particulièrement la nature ?

Mais la Roissy garde jalousement des lieux où le contact avec la nature est unique au monde. Le parc de Forestier de la Poudrerie, l’allée de l’office de tourisme de Roissy, ou encore le parc de Métalhite sont par exemple des incontournables pour les touristes de cette ville. Le paysage, les plantes et l’aménagement y sont particulièrement attrayants.

Le contact avec la nature est aussi unique lors d’un passage dans la Vallée verte.

  1. Un détour culinaire hors du commun

Mais même si vous êtes Français, il ne faut pas oublier qu’il existe des spécialités propres à chaque région. Si vous projetez un voyage en Roissy, c’est donc l’occasion de découvrir celles de cette ville.

Et tant qu’à y faire un passage, une fois avoir garé votre voiture dans le parking Roissy de Charles de Gaulle, il semble incontournable de faire un détour dans la pâtisserie de cet aéroport afin de gouter les macarons du chef. Ils sont réputés pour être les meilleurs de la République. Vous pourrez en juger par vous-même.

  1. Quelques amusements pour les petits

En outre, un passage en Roissy peut aussi être un voyage familial. Après avoir découvert l’histoire de la République à travers les lieux cultes comme la Porte du Sud ou Le Pignon Est et le Pignon des Écuries, vous pouvez faire un tour dans le parc Asterix qui se trouve à quelques kilomètres de la ville de Roissy. Ce sera une bonne occasion de faire plaisir aux petits.

En outre, vous avez également la possibilité de vous balader sur la Seine en batobus ou encore de visiter le musée de l’Air et de l’Espace qui se trouve à 11kilomère de l’aéroport de Roissy.

 

Comments are closed.

WhatsApp Réservez via WhatsApp